Sagesse amérindienne des 13 Mères Originelles 2018

Patrimoine de Sagesse légué à l'Humanité

Cycle 5

Le cycle est terminé.  Retrouvez les informations pour le prochain cycle : Sagesse Amérindienne des 13 Mères Originelles 2019

Au rythme des saisons, ensemble devenir des Gardiennes du Vivant. Un nouveau cycle initiatique s’ouvre.
Dans la tradition amérindienne, il s’agit d’un legs fait à la Femme qui dit que, dans l’humanité, le masculin comme le féminin proviennent des 13 Mères de clan Originelles qui se sont manifestées en tant qu’aspect, archétype de la Terre mère et de la Grand-Mère Lune car toutes choses sont nées du féminin.
Jamie Sams a reçu ces enseignements. Son récit n’est pas juste une légende liée à une tribu particulière, mais bien une collecte de tous les enseignements liés à la Femme partout où les Grands-mères Gardiennes de la Terre Mère veillent sur cette Médecine de la Femme et cette Sagesse de l’Humanité.
Notre rôle en tant que femmes, est de transmettre ce patrimoine de sagesse à l’humanité afin de permettre que notre monde trouve un nouveau point d’équilibre entre hommes et femmes.

  • Si votre cœur désire retrouver sa vraie Nature, le chemin de la paix, la complétude, la voie intérieure d’amour, de compassion et de guérison pour vous-même et pour tout ce qui vit,
  • Si vous désirez tisser des liens de respect, de confiance et de Vérité avec vous-même, les autres et le Vivant,
  • Si vous désirez poser des actes issus de vos dons et talents au service de la vie et l’offrir au monde
    Ce cycle est pour vous.

Modalités pratiques

Informations complémentaires
Inscriptions

Les inscriptions sont clôturées